« Transformation »

Le livre qui vous accompagne pour vous permettre de transformer vos souffrances, à votre rythme, à partir de ce que vous êtes, afin d’en devenir libre. Il parait le 22 mars. Editions Jouvence. Vous pouvez d’ores et déjà le commander

Chers tous,

Je suis heureuse et émue de vous présenter mon prochain livre. https://www.youtube.com/watch?v=cujTWsv_Ybk

« Transformation » préfacé par Fabrice Midal.

 » On ne peut pas se réparer sans être en relation avec les autres et avec nos environnements »

Pourquoi Transformation?

Tout simplement parce que la question que l’on se pose tous, face aux difficultés, aux conflits,  aux problèmes, que l’on rencontre, c’est comment réussir à les résoudre, donc à les transformer, pour ne pas en rester prisonniers.

Transformer, c’est passer d’un état, à un autre. Il s’agit donc ici, de passer d’un état dans lequel on est bloqué dans une souffrance, à un état dans lequel on cesse, d’être le jouet, d’une situation ou d’une relation.

Ce qu’en dit notamment Fabrice Midal :

« Le livre pour mettre en œuvre dans votre vie, les changements que vous désirez. »

Quelques mots pour vous présenter « Transformation » :

Comment réussir à dépasser peurs, blocages et conflits ?

Comment passer d’un état où l’on se sent coincé, parfois même en souffrance, à un état apaisé, et confiant où l’on se sent pleinement à sa place ?

En comprenant la logique de la Transformation. En se mettant à l’unisson du mouvement profond de la vie, dont nous sommes, sans le savoir, coupés.

Dans ce livre, fruit de longues années de recherche, qui réunit de nombreuses disciplines — hypnose, méditation, arts de vivre chinois — Catherine Barry vous montre très concrètement comment vous pouvez, vous aussi, entrer dans le processus de transformation que vous souhaitez vivre.

Vous découvrirez ainsi pourquoi la volonté et la com- préhension de vos difficultés ne suffisent pas et par- fois même bloquent le mouvement. Vous apprendrez surtout comment retrouver la force et la puissance de vie qui réside là, en vous. Et surtout, comment les laisser agir pour vous libérer.

Un ouvrage capital pour comprendre le sens profond du changement.

Ce livre raconte, en toute transparence, une partie de mon parcours, et comment je m’appuie dessus et sur ce que j’en ai appris, pour accompagner ceux qui me suivent.

La transformation nous concerne tous.

« Chaque élément de nos vies constitue le terreau de notre jardin intérieur« 

Les transformations se font toujours dans la banalité du quotidien.

Vous pouvez d’ores et déjà commander le livre sur le site de la FNAC : https://livre.fnac.com/a16475631/Catherine-Barry-Transformation

N’hésitez pas à me faire vos retours dès que vous l’aurez lu.

Le monde occidental se pense. Celui de la guérison intérieure, du retour à soi-même en lien avec les évènements et contextes du moment, se ressent et s’envisage en termes d’énergie.

La transformation mobilise, fluidifie, réactive, nos énergies.  

Elle le fait d’une part, en nous connectant tout d’abord au formidable réseau énergétique constitué par nos environnements. Ce qui nous donne accès à une variété incroyable de ressources, dont nous ignorions tout, jusqu’alors.

Et, elle le fait, ensuite, d’instant en instant. Contrairement au  passé et au futur qui sont deux temps de fixation des souffrances, dans les pensées, les émotions, la volonté et la conscience, l’instant est le seul moment du temps, où l’énergie circule et se transforme librement. 

Belle route sur votre chemin de transformation

Le chemin de la transformation mène à la sérénité intérieure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.